FAQ
Commande et livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Le traitement de la commande, l’emballage et la livraison gratuite peut prendre jusqu’à 5 à 7 jours ouvrés. En général, ce délai est réduit car nos équipes font le nécessaire pour accélérer chacune des étapes.
Comment suivre ma commande ?
En vous munissant d’un numéro de suivi ou de votre adresse e-mail, vous pouvez suivre l’évolution de la commande en cliquant sur le lien suivant : suivre ma commande
Combien coûte la livraison ?
Nos livraisons sont gratuites pour toute commande.
Ma commande n'est pas complète
Pour accélérer la livraison, si votre commande comporte plusieurs articles, il est possible qu’ils soient livrés séparément en raison des stocks et des emplacements.
Je n'ai pas reçu ma commande
En cas de problème avec La Poste et si un colis était définitivement perdu et non livré, Lanterne Shop prend entièrement à sa charge l’envoi d’un nouveau colis à ses frais. Toute demande devra être effectuée par mail à contact@lanterne-shop.fr, réponse sous 24h.
Annulation et retour
Puis-je annuler ma commande ?
Comment retourner un article ?
Pour retourner un article, celui-ci ne doit pas être utilisé et être dans son emballage d’origine.
En cas de défaut, envoyez une photo à contact@lanterne-shop.fr, nos équipes répondront sous 24h.
Paiements
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.
Nous utilisons Stripe (Visa, MasterCard, AmericanExpress) et Paypal, références en matière de sécurité pour les transactions sur internet.
De plus, le site est hébergé sur un serveur HTTPS et ne peut pas être la cible de logiciels malveillants.
Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, American Express) et via Paypal.